Menu
handplanet handplanet



Nicolas Pavillard : " Ce match de samedi était rempli d'émotion. "

Rédigé le Vendredi 19 Mai 2017 à 14:18 | Lu 1614 fois



Francois Woum Woum et Nicolas Pavillard. Photo Olivier Delage
Francois Woum Woum et Nicolas Pavillard. Photo Olivier Delage
Bonsoir Nicolas, félicitations à toi, à François et au groupe pour la montée en Nationale 1 ! Je voulais revenir avec toi sur le match que nous avons vécu samedi soir dernier dans un chaudron saintais enflammé ! Quels ont été tes ressentis à l’issue de cette rencontre époustouflante !

Nicolas Pavillard. : J’ai le sentiment du devoir accompli, d’un grand soulagement et d’une joie incommensurable d’avoir atteint les objectifs fixés en début d’année. Ce match de samedi était rempli d’émotion, d’étonnement, de surprise, à la limite de l’impuissance face à la furia, au jeu qu’ont proposé les Nantais et d’une joie à te donner la chair de poule quand tu vois les joueurs y croire alors que, malgré la confiance dans le groupe, tu n’y croyais presque plus ( ndlr un écart de 9 buts en faveur des Nantais au moment le plus tendu du match) ! A+1 à une minute de la fin, je finis prostré par la joie, les émotions. Je vois toute la saison qui défile et quand le coup de sifflet final retentit, je me dis « Wouah, on l’a fait ! » C’est l’un des trois matches les plus fous que j’ai été amenés à vivre dans ma carrière.

L’US Saintes HB a été la meilleure défense du championnat et s’affirme comme l’équipe la plus forte de la poule 1. Bravo à François, à Franklin LANGDORF, président du club, d’avoir cru en nous 2, aux joueurs d’avoir respecté le plan de jeu proposé et aux GB qui ont travaillé avec beaucoup d’implication lors des spécifiques dont j’avais la charge. Nous avons été portés par tout un club ! Merci à tous, partenaires, dirigeants, bénévoles et supporters !

L. C. : Il reste un match à jouer. Dans quelles dispositions les Fox sont-ils avant d’aborder le derby charentais de ce week-end, face au TEC ?

N. P. : Nous avons envie de finir sur une victoire pour ponctuer cette magnifique saison ! Les Charentais jouent leur maintien sur ce match. Même si l’on aimerait qu’ils se maintiennent en Nationale 2, du fait des liens amicaux qui nous lient, par respect pour notre adversaire, nous allons nous battre jusqu’au bout ! On ne va pas leur donner le match. Ils devront le mériter pour se sauver !


Propos recueillis par Linda Claude

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 5 Juillet 2017 - 11:29 MAËL SAULNIER SIGNE AU CPB RENNES







Facebook