Menu
handplanet handplanet



Mikica Maksic quittera-t-il Cherbourg en fin de saison ?

Rédigé le Vendredi 17 Février 2017 à 10:19 | Lu 1022 fois



Mikica Maksic quittera-t-il Cherbourg en fin de saison ?

L'entraîneur franco-serbe, arrivé à l'intersaison, a d'ores et déjà signifié qu'il pourrait ne pas aller plus loin que l'exercice 2016-2017 à la tête des Mauves. La JS Cherbourg devrait alors se trouver un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Elle planche déjà sur la question.

Après seulement deux matches officiels à la tête des Mauves, Mikica Maksic a déjà annoncé lors d'une conférence de presse que son avenir à la JS Cherbourg demeure incertain. Lui qui était arrivé en cours de saison, en remplacement de Sébastien Leriche, pour 6 mois, voire plus si affinités, laisse fortement entendre qu'il est encore loin d'avoir renouvelé le bail pour la saison prochaine.

Ses motivations sont avant tout personnelles, puisque ses proches sont restés dans la région bordelaise. "Cela fait bientôt 4 semaines que je n'ai pas vu ma famille. C'est compliqué de gérer sur une très longue durée. Ma femme a un travail là-bas, et puis j'ai d'autres projets." 

 

La direction du club n'avait pas, à priori, été mise au courant par le coach. Celle-ci, qui est actuellement en phase de réflexion pour la saison prochaine, considère toujours Mikica Maksic comme l'un des candidats potentiels au poste d'entraîneur pour l'exercice 2017-2018. D'autres profils seraient également étudiés. 


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Août 2017 - 21:01 Niko Mindegia : Ses premières impressions

Mardi 15 Août 2017 - 16:23 Le HBC Nantes remporte la Sparkassen Cup !







Facebook