Menu
handplanet handplanet



Manon Houette et Laurisa Landre à Metz

Rédigé le Mardi 14 Février 2017 à 15:59 | Lu 544 fois



Metz Handball officialise les renforts des internationales françaises Manon Houette (Thüringer) et Laurisa Landre (SCM Craiova). Des renforts de poids pour la saison prochaine.

Deux ans pour Laurisa Landre, deux ans pour Manon Houette. En une soirée, Metz Handball vient de donner une épaisseur sacrément qualitative à son effectif de la saison prochaine. La signature de Manon Houette suit de quelques jours la prolongation de contrat de Marion Maubon. Autant dire que l’aile gauche mosellane aura une sacrée allure la saison prochaine. Très en vue avec son équipe de Thüringer, notamment face à Metz en Ligue des Champions fin 2016, la joueuse de 24 ans est devenue incontournable en équipe de France.

« En prenant Laurisa Landre, nous nous assurons une doublette de pivots de très haut niveau pour la saison prochaine » indique le président Thierry Weizman. « Avec les qualités de défenseur de Béatrice Edwige et les facultés offensives de Laurisa Landre, nous sommes comblés ». Ajoutons que cette doublette est la doublette d’une sélection française vice-championne olympique à Rio et médaillée de bronze lors des derniers championnats d’Europe. De quoi rêver déjà d’une belle saison 2017/2018.

R.A


Notez

Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 23 Avril 2017 - 23:37 Des Nantaises à moitié rassurées







Facebook