Menu
handplanet handplanet



Les vacances des pros

Rédigé le Jeudi 3 Août 2017 à 13:04 | Lu 483 fois


Vous souhaitez savoir ce qu’on fait les pros cet été ? Vous vous demandez si vous auriez pu croiser l’un de vos joueurs préférés pendant ces vacances ? Hand Planet a suivi de loin, au travers des réseaux sociaux Facebook et Instagram, les tendances des vacances de nos handballeurs professionnels.


Ceux qui préfèrent la France métropolitaine

Nombreux joueurs de la Lidl Starligue ont foulé les paysages de notre cher pays durant leur trêve annuelle. Si vous étiez du côté de la côte d’Azur, vous êtes peut-être tombé sur le nouveau joueur de Saint-Raphaël Xavier Barrachet et sa troupe d’amis, dont Patrice Annonay, du côté de la presqu’île de Giens.
Source : Facebook Xavier Barrachet
 
Un peu plus à l’Est, il était possible d’apercevoir le chambérien Quentin Minel lors d’un de ses footings à Cannes. Avec un peu de chance, vous auriez également pu rencontrer Allan Villeminot, qui a fait un arrêt sur les hauteurs de Villefranche-sur-Mer. Enfin, Nikola Karabatic est venu passer un peu de temps en famille sur Nice avant de se rendre plus à l’Ouest.
   
   Source : Instagram Allan Villeminot, Instagram Nikola Karabatic,, Instagram Quentin Minel

Cap à l’Ouest du côté du Biarritz pour Nikola et son frère Luka afin de terminer les vacances avant la reprise avec le PSG.

Source : Facebook Luka Karabatic
 
On remonte légèrement sur la côte Atlantique, pour apercevoir que Pierre Soudry est passé en famille également par la Charente Maritime.