Menu
handplanet handplanet



Lazarov, Faluvegi, Emonet, les nouvelles recrues du H

Rédigé le Jeudi 3 Août 2017 à 09:07 | Lu 308 fois



Kiril Lazarov, Rudolf Faluvegi, Julien Emonet sont les nouvelles recrues du H. Le club nantais a des ambitions à la hausse pour cette nouvelle saison de championnat qui débute le 13 septembre.


Premiers mots en français pour le jeune arrière gauche hongrois encore méconnu Rudolf Faluvegi, à l'occasion de la séance de présentation traditionnelle pour les nouvelles recrues.
A ces côtés, Julian Emonet. L'ex-Dunkerquois de 24 ans a bien l'intention de franchir un nouveau cap en signant à Nantes.

"Le H est devenu une équipe incontournable du haut de tableau de la Lidl Starligue"explique Julian Emonet, "donc ça fait toujours plaisir de rejoindre ce genre d'équipe et la ligue des Champions. Ligue des Champions que j'avais jouée avec Dunkerque",

A 36 ans, l'international macédonien arrière droit Kiril Lazarov fait partie des légendes du handball... Il est le premier joueur à avoir inscrit plus de 1 000 buts en Ligue des Champions. C'est l'une des meilleures gachettes au monde, un serial buteur comme on dit.

"Je suis d'accord avec ce surnom de serial buteur", rigole Kiril Lazarov, "on me met la pression avec ça mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude." le plus important c'est que l'équipe continue à jouer comme l'an passé. Moi, je vais essayer d'apporter encore plus de qualité et comme ça on sera tous satisfaits".

De quoi donner confiance à Thierry Anti...Son effectif est resté quasiment le même il n'a fait que le renforcer. Alors forcément côté objectif il vise haut.
"Essayer de rester dans le top 3 français pour continuer à jouer en ligue des Champions", explique l'entraineur du H, "essayer encore de gagner des titres et puis surtout on aimerait avoir un parcours en ligue des Champions encore plus long".

Et pour ne surtout pas s'endormir le H va, pour la première fois, effectuer son stage de préparation en Allemagne. Départ lundi prochain.



Par Fabienne Béranger

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 15 Août 2017 - 21:01 Niko Mindegia : Ses premières impressions

Mardi 15 Août 2017 - 16:23 Le HBC Nantes remporte la Sparkassen Cup !







Facebook