Menu
handplanet handplanet



Jérémy Roussel entraînera le Chartres MHB28 jusqu'en 2020

Rédigé le Samedi 11 Novembre 2017 à 18:23 | Lu 309 fois



Jérémy Roussel a prolongé son contrat de deux ans. © Agence SPORTS EURE-et-Loir
Jérémy Roussel a prolongé son contrat de deux ans. © Agence SPORTS EURE-et-Loir
Alors qu'il lui restait huit mois de contrat, Jérémy Roussel vient de renouveler son bail. L'entraîneur de Chartres Métropole HB28 est désormais engagé jusqu'en juin 2020 avec le club.

"Il était important d’acter la signature de Jérémy rapidement pour consolider l’état d’esprit et les axes de travail mis en place depuis cet été. Surtout au vu de notre début de saison. Et bien sûr, pouvoir préparer sereinement la saison prochaine", explique le président Philippe Besson dans un communiqué, publié ce jeudi 9 novembre.

Arrivé en novembre 2015, en provenance du club féminin de Metz (D1), pour succéder à Pascal Mahé, Jérémy Roussel n'avait pas pu, lors de sa première saison, empêcher la relégation du CMHB28 en D2, et ce malgré un net redressement. L'an dernier, au bout d'un parcours irrégulier, l'équipe a atteint la finale des play-offs mais a raté la remontée de très peu.

Cette saison, l'Auvergnat de 39 ans a largement rebâti son effectif, et ses choix sont pour le moment payants : après sept journées, l'équipe est en tête du championnat, à égalité avec Pontault-Combault.



Notez

Dans la même rubrique :
< >






Facebook