Menu
handplanet handplanet



Chambéry : Un nouvel ailier droit au centre de formation

Rédigé le Mardi 8 Août 2017 à 15:14 | Lu 598 fois



Le centre de formation du Chambéry Savoie Mont Blanc Handball accueille en ce mercredi un nouveau venu, Ezra Ackah, ailier droit de 18 ans.

En provenance de Villefranche (Nationale 1), ce jeune gaucher très puissant passé par le pôle de Lyon (comme Queido Traoré et Baptiste Malfondet) viendra gonfler les rangs de la réserve chambérienne la saison prochaine. Le jeune homme, qui a la tête sur les épaules, espère bien réaliser de grosses performances en réserve afin de pouvoir prétendre fouler le parquet du Phare pour quelques apparitions en Lidl Starligue. Il nous affirme d’ailleurs : « Je vais donner le meilleur de moi-même à chaque entraînement, à chaque match, mais également sur le plan scolaire. Je vais me donner à fond pour parvenir à faire quelques apparitions avec l’équipe pro et pourquoi ne pas réussir par la suite à signer un contrat professionnel ».

Le jeune ailier droit rejoindra dès cet après-midi le groupe chambérien aux Saisies pour le stage de pré-saison. L’occasion pour lui de s’intégrer rapidement dans le groupe et de montrer déjà ses qualités.

Notez

Dans la même rubrique :
< >

Mardi 10 Octobre 2017 - 17:11 RENNES PEUT FAIRE LA FÊTE

Mardi 10 Octobre 2017 - 11:35 US Créteil HB 25 / Lanester HB 30







Facebook